samedi 5 novembre 2011

SCRAPS - Apartheid


 Cela fait maintenant quelques temps que j'essayais de mettre la main sur les deux ep de Scraps. Voilà chose faite et en plus à un très bon prix. Je suis un grand fan de Nation On Fire et bien sur je me suis intéressé à ce qu'ils avaient fait avant. J'avais été déçu par leur LP Dismantle The Machine One Cog At A Time.  Il y en a un autre que j'avais en bonus sur le cd de NOF et que j'avais pas trop accroché. 
  Scraps a commencé sa carrière dans les années 80 , la démo date de 1985 et vous pouvez la charger facilement sur le net. On retrouve des morceaux de la démo réenristrés ici pour ce 7''. Ce premier ep est phenoménal , un son minimaliste un brin japonais delay reverb dans la voix , des riffs rapides pour l'époque , et des slogans dans toutes les chansons , Le Pen fuck you , désarme ou crève. Le packaging est très bon , en style poster , la pochette que je préfère , pleins de petits dessins dans tous les sens. 


SCRAPS - Apartheid [FRANCE - 1986]

01 - Désarme ou crève
02 - Apartheid
03 - Dieux doit crever
04 - Le pen fuck you
05 - Make noise not music
06 - Alcolos


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire