mardi 3 mai 2011

CEREBRAL BALLZY - Grip tape

J'avais chroniqué le précédent travail du groupe New Yorkais que j'avais bien accroché. Voici la suite pour Cerebral Ballzy en la matière d'une démo contenant 6 titres. La présentation est toujours autant à l'arrache et minimaliste. Un joli dessin pour la pochette en hommage à Beavis et Butlhead. Pour le contenu , c'est également à l'arrache. Le son est assez inégal sur les 6 chansons , le volume descend au fur et à mesure. Après tout les morceaux sont bien et cela reste hardcore et oui.
 

CEREBRAL BALLZY - Grip tape [USA - 2011]

01 - Return of the slice
02 - Meet me at the spot
03 - Swallow the subs
04 - Underage
05 - Office rocker
06 - Tell her no


Écouter | Listen

4 commentaires:

  1. Salut Alex,

    C'est vraiment bien ce truc ; j'aime bien ton blog, celà me permet d'écouter pas mal de nouveaux trucs en direct...

    Merci d'être aussi actif.

    HERVE (VILE76).

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. worst band ever, complete shit! saw these guys in boston and it was a nightmare

    RépondreSupprimer
  3. Je me pose des questions sur ce groupe, qui est actuellement en tournée avec The Horrors ! J'aurais bien été les voir au Luxembourg pour me faire un avis en les voyant sur scène, mais à 25euros la place ça me refroidit. Je me demande s'ils ne font pas parti de ces groupes qui ont la forme et pas le fond... peut être que je me trompe, mais cerebral ballzy j'ai des doutes.

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair qu'à 25€ le ticket il y a rien de DIY dedans , après le groupe n'est pas responsable du prix d'entrée mais celui ci est fortement lié au cachet demandé.... en plus d'après ce que j'ai lu sur scène c'est limite nul.

    RépondreSupprimer