mercredi 5 janvier 2011

HIT ME BACK - 8 Positive tunes to shake yer bon-bon to ep

Hit Me Back se sont séparés en 2008 après une carrière rapide et pleine de sorties. Composés par des jeunes gens originaires de Los Angeles, je crois que la plupart étaient mineurs quand le groupe commença , HMB sut retrouvé l'essence même du hardcore , jouer vite et se faire plaisir. Ce disque est fantastique dans ce sens , le son n'est excellent excellent mais il est très vite compensé par l'intensité  , la hargne et la fougue dont a sut faire preuve les protégé de Graigums (WHN?). Pour moi ce travail reste le meilleur de la bande , d'autres trucs suivront , plus construits.

HIT ME BACK - 8 positive tunes to shake yer bon-bon to ep [USA - 2003]

01 - Roosevelt park
02 - Shut the fuck up!
03 - Not too young to know
05 - Record nerds
06 - Born to suffer
07 - To the extreme
08 - When I was younger I ....


2 commentaires:

  1. Salut Alex,

    Vraiment super aussi ce disque.

    J'avais posté un LP de ce grope il y a pas mal de temps sur mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    Par contre, je préfère leur ep "Only the magic..." sur HATE THE 80's RECORDS / SIX TWO FIVE THRASH avec la superbe reprise d'HERESY. Je trouve qu'il est plus percutant et surtout plus "sonnant 80's"...

    Bref, on s'en fout car, et c'est bien là l'essnetiel, je n'ai jamais rien entendu de mauvais provenantd e ce groupe... Alors, c'est bien un facteur de qualité !!!

    A plus, HERVE.

    RépondreSupprimer
  2. Ben en tout cas, c'est pas pour dire mais j'ai bien aimé ! :p

    C'est pas non plus LE groupe que je vais écouter en boucle mais ca reste vraiment du bon son bien appréciable :)

    RépondreSupprimer