mercredi 10 mars 2010

SOUTHSIDE STRANGLERS - Too much tv

 
Voila encore un groupe de Richmond avec Brandon (No Way) dans ces membres. Je pense que beaucoup de personnes ont du l'acheter pour cela. C'est mon cas aussi et il s'agit de  la bonne surprise de cette commande chez Grave Mistake. C'est vrai qu' Erixxxvp me l'avait conseillé et je l'avait écouté vite fait chez lui. J'avais bien aimé mais sans plus. Mais là après plusieurs écoutes je trouve ce 7'' excellentissime. Le son oscille entre punk 77 et post rock , très intéressant même si c'est pas non plus novateur , c'est reprendre des veille recettes mais étrangement cela fonctionne et sonne plutôt frais. Les morceaux me font penser à un morceau sur la BO de Full Métal Jacket mais ma faible culture musicale m'empêche de le citer ici. 



2 commentaires:

  1. Hey the link to download is nonexistant.

    Can this be updated?! Thanks a lot! This is a killer band!

    RépondreSupprimer