samedi 27 février 2010

OPERATION IVY - The rarest shit


J'étais tombé par hasard sur ce disque sur le célèbre site de vente aux enchères. Le gars le vendait 40$ en achat immédiat. En fouillant un peu , et surtout grâce à Google j'en ai trouvé une copie à 8€ dans une distro allemande. Je suis assez déçu de ce bootleg. Certes la pochette est bien dans l'esprit d'Opération Ivy , il contient du matériel plutôt rare pour quelqu'un qui n'a pas Soulseek , le vinyl est même jaune, j'aurais du être satisfait du produit. Non la magie n'opère pas ; aucun insert, ou notes nous donnant des précisions ou même des anecdotes sur ces morceaux, et surtout le disque malgré qu'il est neuf craque dans tous les sens. Il faut attendre la face B et les morceaux enregistrés lors de session à Gilman pour trouver une raison minime d'avoir mis de l'argent dans cette production. La session de 7'' Hectic n'apporte rien de plus que le ep original et que dire des lives , Operation Ivy tout comme Rancid à ses débuts avaient un son de merde sur scène. Voila donc pour cet LP, je pense le revendre très vite sur ebay, je trouverai peut être quelqu'un qui sera preneur pour 40$ ; inch allah comme on dit à Bethon.


Técharger / Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire