vendredi 27 novembre 2009

Juste une petite mise à jour....

Comme vous pouvez le constater; j'ai rajouté quelques blogs que je trouve intéressants en lien sur le côté. Je vous conseille vivement le blog D.F.P.S [Digital Fanzine Preservation Society]. Ce blogger s'est lancer le défi de digitaliser des anciens fanzines ; quelle noble cause. Le tout est en format pdf donc lisible sur n'importe quel type d'ordinateur; Son dernier poste (actuel) est le livre non fini sur la scène N.Y.H.C de 1986 à 1993 ; donc la bonne époque dirons-nous. Ce livre fait à l'heure actuelle 200 pages téléchargeables et donc totalement gratuit. En plus vous préserverez la planète en évitant une surconsommation papier.
Je n’ai pas posté de disques depuis un bon moment, mon déménagement et une surcharge de travail sont venus freiner mon élan mais bon je promets de me rattraper trèsvite. Je pense aussi changer mon matériel ma platine arrivant à la fin de sa vie....
J'ai également activé les commentaires pour tous, ainsi vous pouvez laissez vos impressions même si vous n'avez pas de compte GMAILl ou BLOGGER
Bonne lecture , bonne continuation et vive le rock libre (hahahahahaha)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire