dimanche 20 janvier 2013

SVART STÄDHJÄLP - Gatuvapen


J'arrive toujours pas à prononcer le nom de ce groupe et pourtant je suis fan. Svart Städhjälp continuent leurs petit bonhomme de chemin. Après un second ep que je chroniquerai prochainement, je n'ai pu resister à cette tape. Sept nouveaux titres ainsi qu'une excellent reprise de Negative Approach, c'est quand même dur de laisser ça de côté. C'est toujours aussi bien , un savant mélange de hardcore US et de racine scandinaves. C'est paru à 100 exemplaires et j'ai pu en avoir quelques unes en distro

SVART STÄDHJÄLP - Gatuvapen [SUEDE - 2013]

01 - Svart Stahjalp
02 - Radd for allt
03 - Gatuvapen
04 - Kul for dig
05 - Malmo HC
06 - Instang i en horn
07 - Nothing (Negative Approach)


Ecouter | Listen

1 commentaire:

  1. yop, c'est Morgane. Berkeeper Revolt est mort parce que mediafire me font chier. J'ai donc un nouveau blog http://viensamesconcertsyagravedelachatte.blogspot.fr/
    A tobien!

    RépondreSupprimer