mercredi 4 avril 2012

12XU - Les grandes marées


Un de mes disques français préférés de ces derniers temps. Je l'ai beaucoup écouté sur Bandcamp avant de le trouver dans une distro. Du coup j'en ai remis une couche dans mes oreilles. Un excellent niveau musical dans les compos et un chant en français qui me permet d'accrocher d'autant plus. Franchement c'est pas trop les trucs que j'écoute d'habitude mais bon on va pas rester toujours coincé dans le hardcore 80. Un groupe donc qui fait avancer le smilblick et qui me rappelle un peu les Thugs ou Noir Désir sur certaines ambiances , comme c'est pas un style que j'écoute bien souvent je pense que mes comparaisosns sont un peu étranges pour les connaisseurs. Pour le téchargement je vous renvoie sur le blog Elementary Revolt. 

12XU - Les grandes marées [FRANCE - 2011]

1. Des rues Mouillées
 2. Les Grandes Marées
 3. Prison Dorée
 4. Paysages écartés des plans
 5. Transparent
 6. Jour De Greve
 7. Ceux Qui Comptent
 8. La Convention Du Clone
 9. Figaro Magazine
 10. Faut Pas Mentir Aux Jeunes
 11. Une Nuit Sans Sommeil


Écouter | Listen

1 commentaire: