mercredi 22 février 2012

SICK CHARADE - Demo


Cette démo ma été envoyée par Alex qui joue dans le groupe et que j'ai connu via Soulseek. On retrouve dans Sick Charade le chanteur de Reprobates , qui ont fait un ep sur No Way. Pour le style on reste dans le hardcore US , en plus violent on est quand même au vingt-et-unième siècle et quand on voit que l'on encense de bilan de Margaret Thatcher cela ne laisse rien présager de bon.  En plus de cette violence sous-jacente , il y a aussi un côté crade qui n'est pas pour me déplaire. Je vous colle en bas la chronique de Maximum Rock n Roll volée sur le blog Equalising Distort.

SICK CHARADE - Demo  [CANADA - 2011]

01 - Sick charade
02 - Victims
03 - Lock up
04 - Getting to much
05 - Formaldehyde face
06 - Fucking hesitation
07 - Modern genocide


Ecouter | Listen 





1 commentaire:

  1. ça m'a l'air très bon ça, tu sais où je peux choper la k7?

    RépondreSupprimer