Je dois être surement le dernier blog au monde à chroniquer ce 7". Mais bon vaut mieux tard que jamais. Il faut dire que des fois le sort s'acharne sur les commandes et en une seule fois tout s'accumule. Bon il est enfin là avec pas mal d'autres trucs , si ça vous dit allez donc faire un tour par là , pas mal de nouveautés sont rentrées.
Pour revenir au disque, il avait eu pas de chroniques lors de sa sortie et il devient donc dur d'innover. On va donc en rester à l'essentiel. LTP est composé de Matt Domino à la guitare (Infest) , de Bob à la batterie (Lack Of Interest) et de Andy au chant (No Comment / Man Is The Bastard). Un all star band donc et on comprend la multitudes d'articles sur les blogs dès le premier morceau. Car il ne s'agit pas de réunir des gars talentueux pour réussir un disque. Heureusement la musique garde ce côté mystérieux et magique. Là on peut dire justement que la magie opère. Morceaux rapides , compactes , break dévastateurs toute la panoplie du parfait disque sont réunis ici. Bien sur cela ressemble à Infest.
Je me suis un peu perdu lors du rip , les morceaux n'étant pas dans le bon ordre sur la pochette arrière et en plus il en manque un. J'ai donc laissé tomber et pris un dossier sur soulseek , désolé...
télécharger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire