vendredi 1 janvier 2010

LOST BOYS & THE IRRADIATES - Maxi split

  Il était un temps que les moins de vingt ans et surement même de trente ne peuvent pas connaitre  ; où les deux groupes présents sur ce split partageais un groupe nommé Nothing To Prouve localisé à Dasle (25). Et oui le temps passe mais la passion pour la musique reste intacte. La preuve par le biais de ce split où nos deux groupes hexagonaux nous délivrent des morceaux de qualité. La face Lost Boys est péchue , on y retrouve un morceaux de punk rock  suivit d'un instrumental de surf musique , un exercice que le groupe fait aussi bien que le style ala MIA ou Adolescents. Pour The Irradiates, un morceau plus mélodique ainsi qu'aussi un instru surf. Un split de bonne facture donc qui prouve que les groupes français n'ont plus rien à prouver sur le plan international.


5 commentaires:

  1. Merci! Je connais pas du tout Lost boys ni Irridiates, de nom simplement. Mais là tu nous parles d'un temps que les plus de 40ans ne peuvent pas connaitre.
    Les pochettes sont sympas.

    RépondreSupprimer
  2. can you upload it on mediafire please?
    -mikxxx

    RépondreSupprimer
  3. http://www.mediafire.com/download.php?usvda17cm8dt8l6

    RépondreSupprimer

  4. www.bolavita.site Situs Penyedia Pembukaan User id S-B-O-B-ET | M-A-X-B-E-T | C-B-E-T | Pasaran Bola Terlengkap Dan Terbaik !

    Nikmati Juga Bonus Deposit Pertama kamu sebesar 10% Sekarang juga !

    Pendaftaran silahkan hubungi cs kami yang bertugas (24 Jam) :
    BBM : BOLAVITA
    WA : +62812-2222-995
    WeChat: BOLAVITA
    Line : cs_bolavita

    Via Aplikasi Live Chat BOLAVITA :
    download di Playstore / App Store : BOLAVITA Sabung Ayam

    RépondreSupprimer