jeudi 20 septembre 2012

DIG - Socially disabled


J'ai certaines contradictions musicales. Je m'explique, je n'aime pas la Oï mais j'adore Larcin, j'ai jamais été trop fan des groupes Beat Down mais j'aime bien DIG. J'ai pas mal écouté leur démo , Notorious Dig. Bien sur comme beaucoup de personnes je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon, si c'était de la moquerie ou si c'était sérieux car  cette scène est connue pour son côté pas très finaude. J'ai rencontré Daick qui m'a confirmé que c'était pour s'éclater avec rien de haineux ou sérieux derrière. Bon après ça il faut quand même parler du disque. Je désespérais de le recevoir, pré-order depuis pas mal de temps, on aurait cru un truc de chez React. Du coup je m'était rabattu sur la version k7, oui je sais je suis pas trop ''normal''.  J'adore le premier morceau ça envoie grave avec un super niveau technique, le son est excellent et colle super bien au style. Après le reste du disque j'ai un peu moins accroché, j'ai du mal avec les morceaux de plus de deux minutes et comme je vous ai dis ce n'est pas mon style, après j'ai bien apprécié, il a tourné pas mal de fois depuis la rentrée, rien de tel pour ce remettre dans le rythme.    

DIG - Socially disabled [FRANCE - 2012]

01 - People (don't) come people go
02 - The drop in
03 - World piss
04 - I steal shit
05 - Lone wolf
06 - Socially disabled


Ecouter | Listen

1 commentaire: