mercredi 28 décembre 2011

HOUNDS OF HATE - Demo


J'avais acheté cette K7 chez Kartoga en même temps que la demo de Creem que j'ai déjà chroniqué. Bizarrement je ne l'ai écoutée que hier , noyée qu'elle était parmi d'autres trucs qui l'ont doublée du coup. La traduction du nom du groupe revient en français à ''les chiens de la haine'' , joli programme en perspective quand en plus on lit la description sur le site du label qui présente cette démo comme ayant de grosses influences NYHC entre SOIA et Warzone. Personnellement j'ai pas trop trouvé , je m'attendais à quelque chose de plus haineux.  Il faut quand même reconnaitre que cela est bien fait , les paroles sont plutôt bien écrites et le son est juste ce qu'il faut pour une démo.On retrouve dedans des gens de Creem. Ils viennent de sortir un 7''.

HOUNDS OF HATE - Demo [USA - 2011]

Excuses
Bo brown
Too numb
Brotherhood of night
ANHS
Losse talk


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire