samedi 26 octobre 2013

OVER MY DEAD BODY & SWINDLE - Split ep


Des années que j'avais pas écouté ce disque, comme je suis en plein tri je l'ai ressortit histoire de raviver quelques souvenirs. Over Dead Body j'ai adoré ce groupe, connu un peu sur le tard mais ce côté straight edge un peu moderne m'a tout de suite plu. Swindle quant à eux font dans le punk, un peu moderne aussi , sans tomber dans le côté punk à roulette qui était à la mode à cette époque. J'aime moins même si c'est très bien fait. Disons que je l'ai pas acheté ce split pour eux. Je ne suis pas sur de la date, en fouillant sur le net j'ai trouvé 1999, mais il me semble que ce fut plus tard. C'est encore facilement trouvable via discogs. 

OVER MY DEAD BODY & SWINDLE - Split ep [USA - 1999]

01 - Over My Dead Body - Break Away
02 - Over My Dead Body – Here To Stay
03 - Over My Dead Body – Twenty Two
04 - Swindle – The Wall
05 - Swindle – Independance Ave

1 commentaire:

  1. Dapatkan Bonus Jackpot Ca-si-no Live Terbaik di Situs Agen Resmi BOLAVITA !

    www .bolavita. site Agen Taruhan Bola Online yang sudah berdiri lama di dunia perrjuudiian Indonesia !

    Hubungi Cs kami yang bertugas 24 jam Online :

    BBM: BOLAVITA
    WA : +62812-2222-995

    RépondreSupprimer