dimanche 25 novembre 2012

GOD'S WILL - This Is God's Will


J'ai manqué de temps ces dernières semaines, du coup ma série espagnole est passée à la trappe, tant pis pour elle, j'en referait une plus tard dans l'année. On a chopé quelques copies de ce ep lors d'un échange avec Signaler Från Ovan. God's Will est la suite de Front Line groupe originaire de Virginie. Si vous fouillez le web à la recherche d'informations vous tomberez sur la même description un peu partout. Ah,  l'ère d'internet et sa multitude de pages en copier coller.  Si, j'ai trouvé un article sur PNMT sur leur ep officiel datant de 1984. Cette session est antérieure , elle fut réalisée en 1983 et bien sur aux vues de la date et des antécédents déjà cités on a  du hardcore primaire. Son limite, paroles minimalistes , enfin le peu que j'ai compris, le tout fait bien Reagan hardcore. C'est pas le truc essentiel mais j'ai passé un bon moment à l'écouter. Si vous êtes fan de ce genre de truc on en a en distro

GOD'S WILL - This Is God's Will [USA - 1983]

01 - Hawaiian punch
02 - Black eye
03 - The munsters
04 - DWI
05 - Cracking up
06 - Cruex
07 - The man from PENIS
08 - Scream
09 - God's will


Ecouter | Listen

3 commentaires: